Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Et le journal devint vivant...

15/09/2016 - par Delphine Masson

Un magazine qui se raconte dans un spectacle unique et éphémère. Florence Martin-Kessler a importé avec succès ce concept innovant des Etats-Unis. Rencontre avec la fondatrice et rédactrice en chef de Live Magazine.

Vous êtes réalisatrice de documentaire. Comment vous est venue l’idée de Live Magazine ?

Florence Martin-Kessler. Il y a cinq ans, j’ai obtenu une bourse de Harvard en journalisme - au Nieman Lab, un observatoire des médias - qui m’a conduite aux Etats-Unis. Je cherchais des idées autour d’un festival de non-fiction à la frontière entre le journalisme et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner