Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Presse à la carte

26/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour répondre à l’évolution des modes de consommation de la presse en ligne, de nouvelles start-up proposent des modèles qui ont fait leurs preuves dans la musique et l’audiovisuel. En ligne de mire, la génération Facebook.

Combien d’internautes se sont déjà retrouvés lésés face à un article sur internet réservé aux seuls abonnés, alors même qu’ils n’avaient aucunement l’intention de le devenir? C’est pour tenter de remédier à cette frustration, de plus en plus fréquente en raison de la généralisation des paywalls sur le web français, que de nouvelles start-up se sont créées ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies