Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Société

Les Henrys, nouveaux chouchous du luxe

03/10/2016 - par Delphine Le Goff

Ils sont les descendants des Yuppies, ces cadres dynamiques bling-bling des années 1980. Les Henrys, «high earners not rich yet», sont des riches en devenir qui attisent la convoitise des marques de luxe. Lesquelles doivent apprendre à leur parler...

Pour les novices, leurs sonorités rappelleraient presque les petites créatures des programmes enfantins. Ambiance régressive, tendance Télétubbies: Yuppies, Frumpies, Muppies, Dinks, Lovos, Nylons, Lohas, Duppies… Dans le monde des cibles marketing, où les cartes sont rebattues en un rien de temps, ce n’est plus un jeu des sept familles, mais une jungle aux centaines de tribus.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies