Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Mon divertissement, mon smartphone et moi

18/10/2016 - par emmanuel Gavard

KR Media (Group M) a réalisé une étude sur l'impact du digital dans le divertissement. Source de nombreux amusements, il modifie également la manière de vivre les distractions traditionnelles.

Est-ce que c’est parce qu’on tweete qu’on s’amuse, et est-ce parce qu’on s’amuse que l’on tweete? Cette interrogation qui a sa place au panthéon des questions sans réponses méritait bien une étude. C’est précisément sur le sujet du rapport entre divertissement et digital que l’agence média KR Media, accompagnée du Celsa Paris-Sorbonne, s'est penchée. «La société

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner