Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouvelles offres interactives de la télé payante

06/11/2008 - par Anne-Lise Carlo

VOD, vente immatérielle de films ou catch-up TV... la télévision payante sur ADSL s'agite. Et ravive la concurrence entre Canal + et Orange.

Le 29 octobre, 2,5 millions de DVD de Bienvenue chez les Cht'is, le film de Dany Boon, ont été mis en vente. Le marché de la vidéo est en forte chute mais l'industrie du cinéma veut toujours y croire. Déjà ébranlée par la piraterie en ligne, elle doit désormais s'adapter aux nouveaux services, parfaitement légaux ceux-là, disponibles sur la Toile. Vidéo à la demande, vente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner