Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le retour du temps long

15/11/2016 - par Amaury de Rochegonde

De nouveaux sites et journaux qui misent sur l'approfondissement, des succès en diffusion et en audience, des soirées télévisées qui s'allongent... Le format long joue de mieux en mieux sa partition dans les médias.

«On s'arrête, on réfléchit.» Régulièrement, le mensuel Le Monde diplomatique fait campagne dans les kiosques avec ce slogan simple. Une façon de dire que face à la frénésie de l'information en temps réel, favorisée par les multiples sollicitations de l'hyperconnection mobile –notifications, tweets, posts, snaps–, un mensuel en papier qui prend le temps de se pencher en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W