Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Technologie

Le luxe fait impression 3D

12/12/2016 - par David MEDIONI

L'essor de la 3D, en impression comme en réalité virtuelle, offre un nouveau champ des possibles aux marques de luxe. Encore faut-il qu'elles sortent de l'opposition entre tradition et nouvelles technologies.

La machine peaufine les doigts de l'homme. L'image est léchée. Des personnes, des chevaux et de nombreux objets sont ainsi façonnés. Tous imprimés en 3D. Bienvenue dans le générique de la dernière grosse série produite par la chaîne américaine HBO: Westworld. En son temps, Mad Men avait façonné une certaine esthétique vintage. Westworld pourrait booster un nouveau phénonème,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W