Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible

La ménagère, entre réalité et fiction

26/06/2017 - par emmanuel Gavard

Si elle ne fait plus partie des catégories officielles, la ménagère avec enfant(s) reste très ancrée dans l'imaginaire collectif et publicitaire. Dans les faits, la responsabilité des achats d'un foyer est bien plus complexe. KR Media a planché sur le sujet et dévoile, en exclusivité pour Stratégies, une partie de sa réflexion.

Que les clichés aient la vie dure, on le savait. Mais qu’ils continuent de drainer tout un écosystème et résistent au pragmatisme économique, c’est plus surprenant. Celui de la ménagère, notamment, est bien ancré dans les mœurs. C’est pour lui tordre le cou que KR Media, en partenariat avec JC Decaux et le Celsa, a réalisé une étude sur la responsabilité des achats. «Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies