Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Stefan Ilkovics

27/11/2008

Président Jury Digital

Stefan Ilkovics, directeur de création Publicis Net et fondateur de Stroke

 

Depuis un peu plus de dix ans que l'on fait des sites, on s'est surtout contenté de reproduire les mécaniques de la publicité «traditionnelle», c'est-à-dire basées sur des messages d'image et de promesses de marque. On les a bien sûr adaptées aux nouvelles possibilités du Web, mais on n'a pas remis en cause la manière même de communiquer sur ce dernier. Un nouveau champ de possibilités s'offre à nous et nous allons donc chercher à récompenser ces projets qui font avancer le numérique. Pas uniquement sur la forme, mais surtout sur le fond. Le dispositif mis en place autour de Nike+ est un excellent exemple de cette nouvelle génération d'utilisation du numérique pour une marque. Toute la mécanique conçue par RG/A sert à tenir les promesses de la marque et du produit. Le dispositif, au travers du site, des widgets off et online, des différents outils... n'améliore pas seulement son image, mais aussi l'expérience même du produit.

Envoyer par mail un article

Stefan Ilkovics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.