Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Altmann

27/11/2008

Jury TV-Cinéma
Olivier Altmann, coprésident de Publicis Conseil en charge de la création

Aujourd'hui, on entend parler de la télévision comme d'un média «traditionnel»... Il est tentant de dire qu'avec Internet, et la fameuse fragmentation des audiences, la télévision n'est plus la carte maîtresse que tout grand annonceur se doit de jouer. C'est vrai que la nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies