Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Cyril Giorgini

27/11/2008

Jury Evénementiel

Cyril Giorgini, président d'Auditoire

 
C'est une reconnaissance que de voir se créer une catégorie événement au sein du Club des directeurs artistiques. Pas une journée, une soirée, un moment sans que l'on soit directement confronté à la communication événementielle. Aujourd'hui, toute stratégie de communication intègre une approche événementielle alors que, paradoxalement, le travail créatif et artistique des artisans de l'événementiel est peu connu, rarement valorisé et jamais récompensé.
Ce sera donc chose faite dès cette année grâce au Club des DA.
L'intérêt réside dans l'approche multiculturelle et totalement ouverte de l'événementiel.
Comment ne pas retenir cette année que la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Pékin a été confiée a un grand metteur en scène de cinéma, Zhang Yimou.
On se rappellera sans doute que ce fut le plus grand, le plus beau, le plus féerique spectacle jamais orchestré dans l'histoire.
L'événementiel est le territoire de l'expérience émotionnelle. Alors que toute démarche de communication s'avère de plus en plus rationnelle, la création événementielle produit du rêve. De cela, nous aurons tous besoin dans les temps à venir.

Envoyer par mail un article

Cyril Giorgini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.