Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La tradition contre-attaque

05/12/2008 - par Anne-Lise Carlo

Face à la mode des jouets «nouvelles technologies», on assiste à un regain des jeux ludo-éducatifs. Des marques telles que Lego, Playmobil ou Kapla reviennent sur le devant de la scène. «Certains parents font un rejet du "tout-ordinateur" ou du "tout-jeux vidéo", et ont envie de voir leurs enfants rejouer à des jeux classiques, garants d'une qualité et d'une sécurité des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner