Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Noël festif, Noël interactif

05/12/2008 - par Alexandre Debouté

Déjà bien installée, la tendance high-tech des jeux éducatifs n'est pas près de s'essouffler. Même les tout-petits ont droit à leur connexion Internet ou à leur Web social !

Pas de stress: ce Noël 2008 se passera plutôt bien. Malgré la morosité affichée des Français et les perspectives négatives de consommation, le marché des jeux et jouets, concentré sur la cible des moins de 10 ans (10 millions d'enfants en France), varie peu. Si le secteur des jeux vidéo devrait encore croître de 30% cette année, les rayons enfant ne manqueront pas non plus d'être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner