Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès des palmarès

18/12/2008 - par Marie Maudieu

Environnement, réchauffement climatique et rock and roll… Les créatifs ont été inspirés cette année. Avec une pincée d’humour, de décalage et de prospective.

GRAND PRIX DE L'APPM
Est-il préférable de militer «pour la réintégration de l'homme dans la nature», comme le proclame Aigle, ou se jouer du réchauffement climatique avec Diesel ? A l'issue d'une bataille âprement disputée, les jurés du 23e Grand Prix de la publicité presse magazine ont finalement opté pour Aigle, élue, avec deux voix d'avance, meilleure campagne magazine de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies