Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le gilet jaune

18/12/2008

Si certains se demandent encore à quoi sert la publicité, l'affiche réalisée par Lowe Stratéus pour la Sécurité routière mettant en scène le créateur de mode Karl Lagerfeld revêtu d'un gilet jaune de sécurité à bandes rétro-réfléchissantes apporte la réponse. C'est ainsi qu'une mesure contraignante (port obligatoire à partir du 1er octobre 2008 du gilet jaune en cas de panne de voiture) décidée par le Comité interministériel de la sécurité routière devient populaire. L'automobiliste français est tellement fier de posséder ce gilet qui «ne va avec rien» qu'il se croit obligé de le mettre en évidence, sur les sièges avant de son véhicule. Les Anglais, plus smart, le surnomment le «Karl Lagerfeld Jaket».

Envoyer par mail un article

Le gilet jaune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.