Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Soin noir de Givenchy

18/12/2008 - par C.L.

Fin d'un tabou: la cosmétique ose le noir. Une crème de soin pour le visage non pas blanche et symbolique de pureté, mais noire intense. C'est une première mondiale signée Givenchy. Sa crème antiâge, le Soin noir, à la texture laquée pailletée, est issue d'une algue noire vivant dans les profondeurs de l'océan. Elle devient translucide au contact de la peau. Une métamorphose qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies