Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Délinéarisation

19/12/2008

VOD pour vidéo à la demande, catch-up TV pour télévision de rattrapage... À l'heure d'Internet, les chaînes ont dû faire l'apprentissage accéléré de la délinéarisation. Autrement dit la consommation en différé de programmes à la carte, que ce soit sur un mode payant (VOD) ou gratuit (catch-up TV). Lancé au printemps, M6 Replay enregistre déjà 300000 vidéos vues par jour. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner