Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte cobrandée

18/12/2008 - par A.Db.

Les cartes bancaires cobrandées font un tabac en France. Autorisées depuis le 1er octobre 2007, elles cumulent les fonctions classiques de paiement et de retrait avec les caractéristiques d'une carte de fidélité. La carte peut cibler tous les publics, par âge (Banque postale/SNCF pour les 12-25 ans), CSP (Société générale/SNCF pour la clientèle d'affaires), affinité (Caisse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner