Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO étudie les conséquences de la crise sur les consommateurs

15/01/2009 - par Patrick Cappelli

Un climat de psychose autour du pouvoir d'achat s'est installé, selon CLM BBD0, qui a mené une étude sur cette nouvelle donne pour les marques. Avec quelques conseils à la clé.

Panique chez les consommateurs! Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise financière, puis économique, a bouleversé les prévisions de consommation. Face à un contexte défavorable, que peuvent faire les marques pour reconquérir les faveurs d'acheteurs obsédés par leur pouvoir d'achat? C'est l'objet de l'étude de l'agence CLM BBDO, intitulée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies