Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité au diapason du nouveau consommateur

05/02/2009 - par Alain Delcayre

La crise accélère une mutation des modes de consommation et de la relation aux marques. C'est ce qui ressort de la nouvelle étude de TNS Media Intelligence sur les tendances créatives.

De prime abord, le tableau peu paraître un peu sombre. Pour présenter Les Tendances de communication 2008-2009, l'institut TNS Media Intelligence commence, sans surprise, par une description peu enthousiasmante de l'état du monde : une crise financière historique qui se propage à l'ensemble de l'économie et bouleverse tous les repères, alors même que les enjeux écologiques et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W