Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La photo, une nouvelle forme de conversation

19/02/2009 - par Anne-Lise Carlo

Avec les nouveaux médias se développent de nouveaux usages de la photographie. Le sixième art s'affiche partout et devient un outil de communication incontournable.

Le sixième art se porte bien. Le succès populaire de la 12e édition du Mois de la photo à Paris, en novembre 2008, en témoigne. Les mutations technologiques ont changé nos manières de photographier, de stocker et d'échanger les images. Mais le numérique modifie également nos manières de mettre le monde en image, de le regarder et de l'intégrer dans nos mémoires individuelles,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK