Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L'habillage de l'antenne devient stratégique pour les chaînes

26/02/2009 - par Burno Fraioli

Les télévisions font désormais de l’habillage l’un des éléments majeurs de leur communication. Il offre une véritable possibilité de différenciation dans un univers de plus en plus encombré.

Rond pour la douceur et l'évocation du soleil, rouge corail pour la chaleur et la joie. A l'antenne depuis lundi 16 février, le nouveau logo de TMC enthousiasme la directrice générale de la chaîne, Caroline Got : «Nous avions besoin de changer de peau et d'une nouvelle identité car TMC a franchi un nouveau cap en devenant la septième chaîne nationale, indique-t-elle. Ce nouveau logo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W