Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La bande des trois en France

26/02/2009

En France, trois sociétés se partagent l'essentiel du marché de l'habillage des chaînes : Dream On (Orange, France 3, France 4, TMC, Trace Tropical, etc.), View (M6, W9, Planète Thalassa, Sport+, etc.), environ 6 millions d'euros de chiffre d'affaires chacune, et Gédéon (TV5 Monde, France Télévisions...), l'historique, dont le volume d'activité en 2008 s'est élevé à 2,3 millions d'euros. Si ces agences réalisent la majeure partie de leur activité grâce à l'habillage télé, elles développent aussi leurs compétences créatives dans des domaines périphériques, notamment la publicité. D'autres intervenants, plus modestes, interviennent également, telles Luigi & Luigi et Ultimatum, qui viennent de décrocher, respectivement, France 5 et France 2, ou Aart Design, In & Out et On Off Productions. Dans le monde, les leaders sont soit britanniques, avec Red Bee, Lambie-Nairn ou Devilfish, soit américains, comme Nail Gun et Trollbäck.

Envoyer par mail un article

La bande des trois en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.