Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une journée avec un hypermobile

05/03/2009 - par Sacha Leoni

À mesure que les temps changent, les profils de consommateurs évoluent. L'agence CLM BBDO a suivi de près l'hypermobile. Focus sur cet être d'un nouveau genre.

L'hypermobile ne subit pas la mobilité, il l'optimise. Cette communauté volatile représenterait 17% de la population active française. Le rapport de l'étude Mobilife, menée par CLM BBDO auprès d'une centaine de personnes entre 25 et 55 ans, révèle que ce nouveau nomade urbain passe au moins 9 heures par semaine dans les transports. Il jongle entre sa vie privée et professionnelle,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner