Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les points de vente misent sur de nouvelles expériences

26/03/2009 - par Marc di Rosa

Face à l’essor des ventes en ligne, les magasins tentent de se réinventer en des lieux où il se passe quelque chose.

Quand on l'interrogeait sur les raisons de son succès, Sam Walton, fondateur de Wal-Mart, répondait notamment «a pleasant shopping experience», une expérience de shopping agréable. Quelque dix-sept ans après la disparition de ce pionnier de la distribution, sa formule pourrait résumer à elle seule la tendance en matière de points de vente, c'est-à-dire leur transformation en un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner