Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chronique vertueuse

La diversité progresse en 2008 dans les campagnes publicitaires

26/03/2009 - par Delphine Masson

Pour la première fois dans l'histoire des bébés Cadum, l'enfant choisi pour représenter la marque en 2009 est un métis. Signe des temps ou exception qui confirme la règle ? Dans son dernier bilan 2008 baptisé «Publicité et Diversité», l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) n'hésite pas à parler de «révolution culturelle en cours» dans un secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner