Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jeunes s’émancipent au milieu du «far-Web»

09/04/2009 - par Cathy Leitus

Pionnier d’Internet, les moins de 25 ans développent de nouveaux comportements sur la Toile et aspirent à une nouvelle relation avec les marques dont ils se défient.

Cible pionnière dans l'utilisation des nouvelles technologies, les jeunes, à l'origine de nombreux comportements, sont une source d'inspiration pour les marques. Dans une étude intitulée «Inside : dans la tête des digitaux natifs», l'agence Six and Co (groupe Full Six) a identifié de nouvelles tendances qui influencent durablement le quotidien des moins de 25 ans, que cela soit dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner