Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'«e-book» cherche ses marques

16/04/2009 - par Anne-Lise Carlo

Le livre numérique pourrait s'affirmer dans les deux prochaines années. Mais, à l'instar de la musique, éditeurs, distributeurs et fabricants cherchent encore un modèle économique viable.

«Geronimo n'a tué personne mais qui a tué Geronimo ?» Ainsi démarre le dernier roman policier de Dominique Sylvain publié aux Éditions Viviane Hamy. Un livre vendu en version numérique sur le site fnac.com le 18 mars, soit un jour avant la sortie en librairie de l'ouvrage.

C'est une des nouvelles stratégies marketing développées par le distributeur, qui entend bien dynamiser

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner