Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Un rapport au temps différent»

02/07/2009 - par Entretien : M. di R.

Georges Lewi, directeur du BEC, un cabinet spécialisé en stratégies de marque, décortique les ressorts de la création d’une marque par une agence.

Quelle analyse faites-vous de cette tendance pour les agences de lancer leurs propres marques de biens de consommation?

Georges Lewi. Les métiers de conseil ont souvent le regret de ne pas aller jusqu'au bout des projets qu'ils mettent sur pied ou accompagnent pendant un laps de temps déterminé. Ils ne participent qu'à un moment relativement court de la vie d'un produit ou d'un service.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner