Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand les agences jouent aux marques

02/07/2009 - par Marc di Rosa

Depuis le début de l’année, des agences indépendantes s’attellent à la création de leurs propres marques de produits de consommation, souvent sous la forme d’entreprises communes.

En France, les «fashionistas» pourront bientôt porter un jean Surface to Air fabriqué au Japon, un tee-shirt I/denti/tee «I'm a hustler baby» et des chaussures Paul Strada, après s'être enduites de crème de jour Absolution et avoir absorbé les nutriments cosmétiques Functionalab. Autant de marques très tendance créées par des agences de communication, de création artistique ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies