Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'homo consumeris enfin révélé !

09/07/2009 - par Alain Delcayre

À ceux qui en douteraient encore, TNS Media Intelligence et Mondadori Publicité démontrent que l'homme rattrape à grands pas son retard sur la femme en matière de modes de consommation.

La cible des hommes ne se limite plus à un profil de consommateurs basiques que les secteurs de l'automobile ou des nouvelles technologies auraient définitivement analysé, décryté et intégré dans leurs plans marketing. Une récente étude de TNS Media Intelligence menée pour le compte de la régie publicitaire de Mondadori France, groupe de presse qui édite notamment FHM, Auto plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W