Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois questions à Christian Coutenceau, cofondateur de Madie

27/08/2009 - par Muriel Signouret

Avec cette méthode d'aide à la décision, l’intelligence économique n’est plus l’apanage des grands groupes mais devient à la portée des PME-PMI.

Pourquoi avez-vous créé Madie ?

Christian Coutenceau. Il y a trois ans, nous avons créé un laboratoire de pensée au sein du groupe Technologies avancées, qui réunit six cents membres, tous ex-HEC, pour élaborer une méthode d'aide à la décision par l'intelligence économique (Madie) destinée aux PME-PMI. Ces dernières ont tendance à ne pas voir l'utilité de l'intelligence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner