Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les secrets du pot belge

03/09/2009 - par Alain Delcayre

Au dernier Festival de la publicité, les agences belges ont surpris en récoltant trente Lions. Dopage ? Non, bien sûr. Radioscopie d'un succès qui tient aux spécificités d'un grand petit pays.

C'est un plat pays et c'est une belle histoire… Nos voisins belges se sont particulièrement illustrés au dernier Festival de la publicité, à Cannes, forts de leur septième place au classement des nations derrière les États-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Australie, le Brésil et le Japon. La Belgique a même terminé premier pays européen au nombre de Lions d'or remportés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies