Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le changement est au coin de la rue

10/09/2009 - par Cathy Leitus

L'Observatoire des nouveaux imaginaires du groupe Laser a repéré dans notre quotidien de micro-faits de consommation annonciateurs de mutations plus profondes. Revue de détail.

Quête de sens, d'émotion et de lien. Depuis quinze ans, L'Œil Laser, observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du groupe Laser(Galeries Lafayette-BNP Paribas) repère et décrypte les tendances de consommation, sous la houlette de Patrice Duchemin, planneur stratégique indépendant et sociologue de la consommation. «Nous mettons en perspective des micro-faits de la vie quotidienne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner