Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'art et les marques convolent en secondes noces

24/09/2009 - par Alain Delcayre

Le mécénat est-il en train de changer de visage ? Alors que le soutien des entreprises aux grandes expositions se fait plus rare, les marques sont de plus en plus nombreuses à organiser leur propre événement culturel.

Le 2 octobre prochain, sur les Champs-Elysées, les passants assisteront à un happening qui devrait faire parler de lui. Au programme : une fresque de 17 sur 4,20 mètres finalisée en direct par le trio de graffeurs de choc Collectif 1980 et une vitrine de 1,30 mètres de profondeur où l'artiste Régis-R mettra en scène son œuvre-squelette emblématique, Monsieur ARTuro. Visible tout au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies