Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub virtuelle ne l'est plus

15/10/2009 - par Hugo Lindenberg

Les nouvelles technologies bouleversent la perception de la publicité par le consommateur. Loin des prédictions futuristes, les sites Web immersifs et la réalité augmentée s'appuient déjà sur des exemples bien réels.

Exfiltrer un otage prisonnier sur une île au large du Pacifique. Héliporter un soldat de la marine française en pleine mer. Survoler Montréal et découvrir Le Havre avant de décorer un appartement jusque dans ses moindres détails, façon Valérie Damido. Puis finir sa soirée dans un club cubain surchauffé à faire des cocktails derrière le bar. Accomplir tout ça, c'est peu probable

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner