Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand le storytelling réenchante le marketing

01/10/2009 - par Marc di Rosa

Deux ans près la sortie du livre de Christian Salmon, deux nouveaux ouvrages en français décryptent une discipline en vogue, à laquelle le Web a ouvert de nouveaux horizons.

Si le storytelling inspire de nombreux auteurs dans le monde anglo-saxon, il n'en va pas de même en France. Rares sont les ouvrages consacrés à une discipline vouée aux gémonies de la manipulation dans l'essai Storytelling, de Christian Salmon, sorti en 2007. Elle retrouve toutefois un certain crédit à travers deux nouveaux ouvrages à paraître : Storytelling, le livre, de Stéphane

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner