Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La fin des produits jetables

22/10/2009 - par Delphine Masson

A l'heure des préoccupations environnementales, les entreprises responsables sont contraintes de revoir leurs produits. Recyclage, éco-recharges, services... les solutions se multiplient pour passer du jetable au durable.

Depuis plusieurs mois, les marques et les produits, tous secteurs confondus, sont gagnés par une nouvelle tendance : faire du neuf avec du vieux en offrant une deuxième vie aux objets, vêtements, meubles, emballages. Le secteur de la mode est aux premières loges. Celio, par exemple, proposait en septembre de reprendre les vieux jeans usagers moyennant une remise de 20% sur tout le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies