Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Bordas publie "L'idée qui tue !"

29/10/2009 - par Olivier Mongeau

En France, la publication d'un livre est une figure imposée pour un homme politique. La règle vaut-elle pour les hommes de communication? Toujours est-il qu'au rang des secrets des idées qui durent, le livre occupe une place centrale. Il suffit d'évoquer la Bible, le Coran ou Le Capital pour s'en convaincre. «Le livre fixe la doctrine, résume Nicolas Bordas. C'est un peu comme un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies