Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La guérilla marketing en embuscade

29/10/2009 - par Marc di Rosa

Inventive et transgressive, cette discipline a influencé certaines des réalisations les plus marquantes de l’année. Décryptage d’une technique inventée par les Anglo-Saxons.

C'est une action commando qui se déroule près des Champs-Elysées, à Paris. Pendant la nuit, sur la devanture d'une boutique de luxe est projeté le slogan «F**k you !», en écho au titre du même nom de la chanteuse Lily Allen. Afin de promouvoir un concert privé de la Britannique le 20 octobre, la station NRJ a misé sur cette opération de guérilla marketing.

«L'esprit de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies