Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alexandre Hervé : «On ressent une réelle perte d'attractivité de la publicité»

17/12/2009 - par Entretien : Marie Maudieu et Olivier Mongeau

Le directeur de la création de DDB Paris, s'inquiète d'un phénomène croissant. Pour lui, Internet devrait être un vecteur de reconquête.

En bon timide qui se respecte, Alexandre Hervé n'aime pas parler, si ce n'est de son métier. Et encore… Pour Stratégies, le jeune (trente-six ans) directeur de la création de l'agence DDB Paris s'est plié à l'exercice de «l'entretien de fin d'année» avec le sourire. Pour raconter, d'abord, son quotidien. Depuis le départ de Sylvain Thirache, il assure seul la conduite de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies