Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

La publicité frappée d'un syndrome viral

17/12/2009 - par Marie Maudieu

De belles idées, de belles exécutions pour de beaux succès : quelques campagnes virales ont vraiment marqué les esprits en 2009, et laissent présager une épidémie…

Sébastien Chabal faisant ses débuts de footballeur pour Orange avec l'aide des internautes, vingt mille personnes chantant en chœur au Champ de Mars pour Facebook, les bébés d'Evian s'adonnant au roller, 13ème Rue faisant flinguer à tout-va, des amis de préférence...

Ces campagnes sont sorties du lot et prouvent que le viral a quitté la sphère de l'artisanat pour devenir un mode

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies