Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allô? Je vous passe un Iphoner!

17/12/2009 - par Cécile Barbière

Avec son smartphone, Apple a séduit au-delà de ses adeptes. Et a donné corps à une nouvelle cible marketing.

Qui a volé cette année la palme de la célébrité à Michael Jackson? Avec 372 millions de résultats de recherche sur Google, l'Iphone a réussi à souffler la vedette à la star de la pop décédée en juin, dont le baromètre culmine à «seulement» 208 millions de résultats sur le moteur de recherche.

En France et dans la «vraie vie», avec plus de 2 millions d'exemplaire vendus,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner