Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'abécédaire d'une année verte

17/12/2009 - par Delphine Masson

Avec pour point d'orgue le Sommet de Copenhague, 2009 aura été l'année écologique et durable par excellence. Retour sur les grands moments de cette année verte à travers dix mots clés.

Areva

Le groupe a été contraint de changer sa signature publicitaire, «L'énergie au sens propre», à l'instar de Total, BMW et Gaz de France. À l'heure du Grenelle de l'environnement, les jeux de mots faisant fi de l'impact global d'un produit, en l'occurrence la nocivité des déchets du nucléaire, ne sont plus acceptés.

 

Bio

De nouvelles marques émergent et des enseignes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies