Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The marketing must go on

17/12/2009 - par Marc di Rosa

Six mois après la mort de Michael Jackson, de nombreux projets espèrent prolonger l’incroyable engouement autour du "roi de la pop".

Michael Jackson est mort le 25 juin mais sa carrière n'est pas terminée. Une nouvelle ère commence, qui est aussi la fin d'une époque. «Avec la chute annoncée du CD, aucun album de musique ne se vendra autant que Thriller [environ 110 millions d'exemplaires], souligne Olivier Cachin, animateur de l'émission Mouv' Génération sur la radio Le Mouv' et spécialiste des musiques noires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W