Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Année noire pour la presse quotidienne

17/12/2009 - par Cécile Barbière

Le déclin de la presse quotidienne nationale s'est encore accéléré cette année. Son avenir se dessine sur les nouveaux supports.

Pris à la gorge entre le recul de leurs recettes publicitaires et l'érosion de leurs ventes depuis de nombreuses années, les quotidiens français finissent une nouvelle année sur un constat peu optimiste. Depuis 1990, la Direction du développement des médias (DDM) a recensé une baisse de 221 millions d'euros du chiffre d'affaires de la presse quotidienne nationale (PQN). Un manque à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner