Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La chaîne Edonys veut donner la parole au vin

04/02/2010 - par Mathilde Hulot

Une équipe de professionnels, de l’audiovisuel d’un côté, du vin de l’autre, fait le pari d’une chaîne 100 % vigne et vin.

Il n’existe aujourd’hui aucune télévision qui traite du vin dans tous ses états. Edonys compte relever le défi en s’imposant comme «la première chaîne internationale sur la vigne et le vin». Porté par Media-Place Partners, spécialiste de la création de nouveaux services audiovisuels, le projet est lancé par Julien Dumont, consultant en organisation pour plusieurs chaînes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner