Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bonheur à toutes les sauces

11/02/2010 - par Marie Maudieu

Après l'annus horribilis 2009, le bonheur est «la» valeur en hausse. Si l'on suivait le rapport de la commission Stiglitz, remis par le Prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz en septembre dernier, le «Bonheur national brut» (BNB) pourrait devenir une mesure aussi importante que le produit national brut (PNB).

Les marques n'ont pas attendu le rapport Stiglitz pour surfer allègrement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner