Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le B to B se profile aussi sur Facebook

06/01/2011 - par Patrick Cappelli

Les entreprises qui travaillent avec d'autres entreprises s'interrogent sur le bon moyen d'intégrer les réseaux sociaux à leur stratégie marketing et communication. Une étude d'Equaero fait le point sur leur avancement en la matière.

Faut-il succomber aux sirènes des Facebook, Linked in, Viadeo et autres Twitter lorsqu'on opère sur le marché des professionnels? Aujourd'hui, peu de responsables marketing et communication de l'univers B to B se posent encore la question en ces termes. Le succès des réseaux sociaux est un phénomène certes incontournable mais encore récent. Et c'est justement pour mieux comprendre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner