Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De l'humain, du rire et de la démo

15/03/2012 - par Anne-Lise Carlo, avec Ingrid Zerbib

Le 25e palmarès des publicités préférées des Français permet de dégager trois tendances. Revue de détail.

1. L'humain. Adieu la publicité-spectacle! Le rêve est désormais peu présent dans les publicités les plus appréciées par les consommateurs. Excepté dans le luxe, les mises en scène n'enjolivent plus. On veut désormais se voir dans notre quotidien, voire dans notre canapé. Ainsi, des marques comme Ikea ou le Crédit agricole remettent sur le devant de la sène les héros du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner